LE ROTIN : VERY HYPE !


ALINEA fauteuils suspendus en rotin

Eh oui on se rappelle pour certains de la chaise en rotin du film culte 'Emmanuelle » ou de celle de Bardot à la Madrague !

Datant de l'Antiquité, cette matière a été longtemps démodée, rangée dans le tiroir des ringardises mais dans les années 70's il connaît son heure de gloire et s'invite dans toute la maison.


Vintage et authentique, matière naturelle , douceur des courbes, le rotin joue avec la déco de votre intérieur mais pas seulement : le outdoor chic et bohème est aujourd'hui (re)décliné pour vos terrasses.

Où trouver mes coups de cœur ?


Toujours « dénichable » sur les brocantes, à La Citerne par exemple, le rotin est présent aujourd'hui dans les grandes enseignes mais aussi dans les petites boutiques tendances du moment. À Vannes, vous pourrez aller flâner à La Villadici pour y découvrir les belles suspensions noires de Vincent Sheppard, aller à La Maison d'Alfred & Louisa à Crach pour leur décoration "nature" et leur choix incroyable, trouver des miroirs chez Muy Mucho, une natte en rotin naturel chez Souira ou du mobilier de jardin chez Conforama.... Le choix ne manque pas :)


Naturel ou teinté, bohème folk, scandinave ou design, le rotin et les matières naturelles telles que le bambou ou la feuille de palmier donnent le ton à votre intérieur et prolongent l'été :)


Chez Maison Alfred & Louisa à Crach


Chez Souira, créateurs d'histoires à Vannes



Chez Muy Mucho à Vannes


Chez Villadici à Vannes



Et vous, avez-vous adopté la tendance rotin ? Quelles sont vos adresses déco préférées à Vannes ?


QUI SOMMES-NOUS

les_blogueuses_des_carnets_de_vannes_2_m

RETROUVEZ-NOUS SUR

logo insta blanc png.png
facebook logo.png

© Les Carnets de Vannes

5 rue Joseph Le Brix - 56000 VANNES - 0290735313

CONTACT

© made by agence close-up  -Tous droits réservés