Un week-end pour buller dans le Golfe du Morbihan.

Définition : Ne rien faire, paresser... buller au soleil.

Bon, pour le soleil on ne peut rien promettre. Mais pour s'organiser un séjour sur-mesure selon vos désirs, dans un cadre chaleureux et s'y sentir chez soi (avec les avantages de ne pas y être) ça on peut vous aider !


Il existe tellement de bonnes raisons pour venir passer un séjour à Vannes et découvrir le Golfe du Morbihan. Non seulement le cadre est vraiment magnifique et les habitants extrêmement accueillants , mais en plus (et ça peut en étonner certains) ça regorge de nouveaux concepts, de restaurants branchés et de personnes engagées pour une qualité de vie toujours maximale !


⌄Alors on vous partage ici notre recette magique pour savourer un week-end hors du temps ♡⌄


Depuis maintenant 5 ans, Damien a monté un beau projet pour les amoureux du bien-être et du bien-vivre avec ses deux gîtes à Vannes (Gîte des bulles 🗯) et à Séné (Gîte des Algues 🎣). L'un vous offre le charme de la ville de Vannes dans une ancienne scierie entièrement retapée autour de l'univers des comics - d'où les bulles-, l'autre vous propose calme et volupté dans une maison de pêcheur datant de 1850 aussi retapée mais en conservant ses valeurs d'antan et donc labelisée par le parc naturel régional du Golfe du Morbihan.


Ce qui nous séduit réellement dans son projet?


Tout y a été fait avec amour, avec engagement, et ça se ressent. Damien a travaillé avec une entreprise de réinsertion pour ses travaux, assurant ainsi une belle démarche dès le départ de son projet. Mais ce n'est pas ça qui rend l'offre si attractive.


Ici, on vous propose un véritable accompagnement et des conseils sur-mesure selon vos envies du moment.


🚲Vous voulez profiter du week-end pour sortir des sentiers battus et découvrir les alentours à vélo ? Un vélo vous attendra devant le gîte, avec son casque et les bons plans du coin à aller voir. Damien travaille main dans la main avec certaines entreprises du coin comme ici Veloc'Ouest pour les vélos !


👩‍🍳Vous voulez vivre un week-end de roi avec dîner aux chandelles sans sortir, ni sans même avoir à cuisiner ? C'est possible avec les services d'Alexia, chef.fe à domicile dans le Golfe, et son entreprise M.I.A.M (Mon Ingrédient À Moi).

+ Bon, là il faut prévoir un peu en avance car elle est victime de son succès.


Découvrir les incontournables, trouver le meilleur restaurant selon vos critères... Damien s'occupe de votre programme, il n'y a plus qu'à profiter !



⌄ Notre touche en plus ⌄


Parce que tout bon week-end "bulle" comprend une partie bien-être, on vous partage notre contact secret (on a longuement hésité) pour un massage à domicile.


Les meilleurs massages à domicile sont définitivement faits par Sonia ! Massage californien, suédois, balinais, au bol Kansu... croyez-nous sur parole : elle saura trouver votre point sensible.


Et nous depuis cette rencontre baaaah... on devient super pointilleuses sur la qualité des massages !


Retrouvez ses prestations par ici : http://sonia-massagesbienetre.fr/



Vous prévoyez un week-end bulle pour vous ressourcer ? Partagez-nous vos trouvailles en commentaires ♡



QUI SOMMES-NOUS

les_blogueuses_des_carnets_de_vannes_2_m

RETROUVEZ-NOUS SUR

logo insta blanc png.png
facebook logo.png

© Les Carnets de Vannes

5 rue Joseph Le Brix - 56000 VANNES - 0290735313

CONTACT

© made by agence close-up  -Tous droits réservés