Voir le positif en 2020 : les nouveaux lieux et commerces Vannetais !

Bon, si 2020 a eu son lot de mauvaises surprises et périodes difficiles, on décide de voir le bon côté des choses et de partager toutes les belles initiatives de notre ville.


Comment ? Découvrez ici les nouveaux projets qui voient le jour en 2020 à Vannes. Boutiques, restaurants, lieux de vie, entrepreneurs... Voyons ça de plus près 🤝


Côté BIEN-ÊTRE


VANA YOGA

L'ouverture du club Vana Yoga à Arradon bien sûr ! Retrouvez notre article complet sur le lieu juste ici. VanaYoga c'est un espace de 160m2 dédié au yoga et au bien-être, avec des profs formés en Inde et au Népal (ça rigole pas) et des thérapeutes. Naturopathe, Nutritionniste, Ostéopathe, Masseur... disponibles en consultation sur place ou à distance pour une expérience complète de détente et de partage.



BONJOUR YOGA CLUB

Hortense se lance et créée son studio de yoga pensé comme une maison ! On souhaite la bienvenue au Bonjour Yoga club (toujours en travaux) que l'on a hâte de découvrir, rue Alain-Renée Lesage, derrière l’Hôtel de Ville de Vannes.



CABINET D'ACUPUNCTURE

Acupuncture, massages vietnamiens... soigner ses maux sans traitement c'est possible avec notre Natacha Raby aux doigts de fée. Disponible sur rendez-vous dans Vannes, rencontrez la avec notre portrait juste ici !



Côté FOOD


LE IODÉ

Le 14 février dernier, c'était la St-Valentin mais pas que ! La cheffe étoilée Sophie Reigner a ouvert son restaurant dans Vannes : Le Iodé. Elle vous propose de superbes plats entre terre et mer... à retrouver Rue Aristide Briand.



L'ATYPIC

Envie de brochettes géantes ? Oui ça arrive. On vous donne rendez-vous Rue Noé chez L'Atypic ! Produits de saison, brochettes géantes de viande ou poisson... à découvrir de toute urgence.



STREET LIFE BY L'AMARRÉ

Une autre bonne et nouvelle adresse, c'est Street Life Vannes ! L'équipe de l'Amarré vous propose de bons plats faits maison, et même les boissons d'ailleurs. Alors on fonce les retrouver place du poids public.



CHEZ MARCELLE

On reste dans le suspense, car les portes ne sont pas encore officiellement ouvertes, pour découvrir le nouveau bistrot terre et mer Chez Marcelle situé le long de la cathédrale de Vannes ! Suivez les aventures de Marcelle sur Instagram pour ne pas manquer l'ouverture.



TERRE DE FÈVES

Une manufacture de chocolat bio a vu le jour dans Vannes ! La chocolaterie Terre de Fèves 😍 Pour en savoir plus, on vous la présente juste ici dans un portrait très gourmand.



Côté SHOP


FLEURANCE NATURE

On vous l'a présentée sur notre page Instagram, la boutique Fleurance Nature a ouvert dans Vannes ! L'occasion de faire le plein de cosmétiques bio, d'apprendre des techniques Do It Yourself en maquillage ou juste d'y faire un tour pour avoir de bons conseils beauté naturelle.



SOUIRA

Souira déménage et s'agrandit ! Retrouvez-les en Juin Rue des Vierges 😃 Souira c'est LA boutique de déco éthique et esthétique que l'on adore. Tout simplement parce que tout produit qui y est vendu raconte une vraie histoire et porte des valeurs profondes. D'ici Juin, rendez-vous sur leur e-shop, ici (livraison offerte à partir de 50€ d'achat !).


Vous avez ou prévoyez de lancer votre business cette année à Vannes ? Partagez-nous les infos, nous partagerons vos initiatives ♡


Bravo et courage à tous nos courageux entrepreneurs de 2020 (mais pas que) pour votre superbe travail. Ce sont chacune de vos initiatives qui rendent notre ville toujours plus agréable à vivre.


Bisous les mouettes et prenez soin de vous.




QUI SOMMES-NOUS

les_blogueuses_des_carnets_de_vannes_2_m

RETROUVEZ-NOUS SUR

logo insta blanc png.png
facebook logo.png

© Les Carnets de Vannes

5 rue Joseph Le Brix - 56000 VANNES - 0290735313

CONTACT

© made by agence close-up  -Tous droits réservés